mardi 13 octobre 2015

Premier 7c bloc de Dylan !

Pendant le weekend du 3-4 octobre, le président de Genèvescalade, Maurice Dandelot, a proposé à des jeunes du club de passer le weekend à son chalet à Vernayaz pour faire un peu de bloc. Dylan y a trouvé un bloc qui le motivait à fond : « Les yeux rouges » (7c), et même si l'enchaînement n'a pas été possible à ce moment-là, il était suffisamment près d'y arriver pour retourner à Vernayaz le weekend passé. Et il l'a enchaîné ! Il nous en dit un peu plus...


Comment tu t'es préparé pour enchaîner le 7c ? Je ne me suis pas spécialement préparé parce que je l'ai juste essayé un samedi, et j'y suis retourné le samedi d'après pour essayer l'enchaînement.Je me suis juste filmé pour me rappeler des méthodes et j'ai dessiné le bloc avec tous ls détails

Ça t'a pris combien de temps à le passer ? Je l'ai enchaîné en deux séances

C'était quoi ta plus grosse difficulté dans le bloc ? Ma plus grosse difficulté dans ce bloc a été l'enchaînement car à force de travailler les mouvs, je n'avais plus trop de difficultés à les faire individuellement. Mais comme je n'ai pas beaucoup de force je devais aller très vite dans le départ parce qu'il est très dur et il me « pétait » les biceps, donc je suis tombé pas mal de fois dans le dernier mouvement alors qu'il n'était pas très dur.

Est-ce que tu as des projets en tête ? Il y a trois ans, mon entraîneur Loic Gaidioz, a fait un bloc qui s'appelle « Les feux d'Azeroth » (8a+), et il me l'a conseillé, donc c'est très clairement mon gros projet pour le moment, même si je ne l'ai pas encore essayé...

Encore bravo pour ton 7c, Dylan !

Le film de sa réalisation : 


0 commentaires: